[Bilan] Edito

Chère madame, Cher monsieur, chers amis Montiliens,

En 2014, vous avez accordé votre confiance à la liste « Pour Monteux, toujours mieux » que je conduisais. Depuis, avec mon équipe, nous avons tout mis en œuvre pour rendre Monteux toujours plus agréable, sûre, durable, dynamique et attractive.

Je remercie mes collègues, adjoints et conseillers municipaux, pour le travail accompli ensemble durant ce mandat. Nous avons su, une nouvelle fois, faire progresser Monteux en conservant des finances saines, des impôts faibles et une tarification faible des services publics et ce, malgré des dotations de l’Etat en baisse significative.

A quelques semaines des élections municipales, nous vous présentons notre bilan. Durant ces 6 dernières années, de nombreuses choses ont été réalisées et le bilan est dense.

Ces résultats, nous les avons obtenus avec le concours des membres des commissions extramunicipales et des conseils citoyens, des bénévoles des associations, des administrateurs du CCAS, des forces de l’ordre et des pompiers, des commerçants et artisans, des entreprises, des enseignants, des professionnels de l’enfance et de la petite enfance, des conseillers municipaux cadets et juniors, des agents municipaux et intercommunaux et bien d’autres encore… en bref, les forces vives de notre commune.

C’est par la mobilisation de tous que Monteux avance !

Demain, c’est avec une équipe renouvelée pour plus de la moitié, républicaine, composée d’hommes et de femmes libres de toute appartenance politique et déterminés que nous ferons évoluer Monteux dans une continuité vertueuse.

Demain, c’est avec la même volonté, le même dynamisme, la même détermination, que nous continuerons à faire de Monteux la ville dans laquelle nous aimons vivre.

En attendant de vous présenter notre programme, nous continuons à vous rencontrer, chez vous, pour encore mieux cerner vos préoccupations et pour enrichir notre programme de vos remarques.

Merci pour votre accueil sympathique et chaleureux.

Le 15 mars, c’est à vous, chers amis Montiliens, que reviendra la responsabilité de choisir ce que vous voulez pour notre ville.

Je compte sur votre vote pour, qu’ensemble, nous préservions nos acquis et nous continuions à aimer toujours plus notre Monteux !

Ensemble pour Monteux !
Christian Gros
Maire de Monteux
Président des Sorgues du Comtat

Vous êtes cordialement invité(e) à la réunion publique de présentation du programme et de l’équipe « Ensemble pour Monteux ! » :

Rendez-vous mardi 3 mars à 19h, à la salle des fêtes du Château d’Eau de Monteux.