Bas les masques !

Notre liste est une véritable liste d’union apolitique entre les extrêmes, avec des sensibilités diverses mais unies autour des valeurs républicaines. A ce titre, la Préfecture l’a étiquetée DIVERS CENTRE. Nous ne sommes investis par aucun parti politique et nous n’avons sollicité aucun soutien. 

J’ai néanmoins reçu hier soir le SMS suivant du Président « Les Républicains » de la Région Sud (anciennement Provence Alpes Côte d’Azur) : 

« Mon cher Christian,
Dans 1 semaine, c’est un premier tour très important pour toi et tes colistiers candidats pour l’avenir de Monteux !
Tu sais que tu peux compter sur mon soutien total et mon engagement à tes côtés. La dernière ligne droite commence demain et je sais que tu seras brillamment réélu car tu as un excellent bilan, et car tu fais une superbe campagne
😉👍
Je te souhaite une très belle fin de campagne et serai très attentif à ton résultat dimanche soir. A fond avec toi !!
💪💪
Amitiés
Renaud Muselier »

Voilà une preuve de plus que Patrice de Camaret ment effrontément. Il claironne partout qu’il est le représentant de toutes les droites de Monteux. C’est FAUX. Il trompe son monde.
Il fait figurer sur son affiche officielle la mention DIVERS DROITE, alors que la Préfecture le classe sans ambiguïté : EXTRÊME-DROITE. Là encore, il triche.
Il s’affiche partout comme une des 12 têtes de liste FN du Vaucluse et il voudrait faire croire qu’il est libre vis-à-vis du FN. Il se moque du monde ! ça suffit, BAS les MASQUES !

Ne vous laissez pas abuser par ces mensonges. 

Le 15 mars, votez « Ensemble pour Monteux, avec Christian Gros ». 

Christian Gros

Maire de Monteux depuis 1989, président de la communauté de communes Les Sorgues du Comtat.