DESINTOX

Le candidat soutenu par le Front National diffuse depuis quelques temps de fausses informations. Mauvaise connaissance des sujets ou intox manifeste ?

Quoi qu’il en soit, à l’approche des élections, les exemples se multiplient :
– Il commence par reconnaître que les impôts sont faibles à Monteux, puis il dit l’inverse avec des arguments faux sur les taux d’imposition.
– Il ne cesse d’affirmer qu’il ne dépend d’aucun parti et on le voit régulièrement s’afficher avec les cadres du Front National.
– Il prétend aujourd’hui que le prix de l’eau à Monteux serait le plus élevé du département alors que la simple consultation du site auquel il fait référence montre que dans une commune du département, le prix de l’eau est deux fois plus élevé qu’à Monteux et que dans la trentaine de communes adhérentes comme Monteux au syndicat Rhône Ventoux, le prix de l’eau est le même pour toutes.

Plutôt que de tromper les électeurs avec de fausses informations, il serait plus intéressant que le candidat du Front National nous explique comment il financera ses promesses contradictoires sans entrainer Monteux dans une sombre aventure.