Une équipe renouvelée, sans connotation politique

J’ai décidé d’être candidat aux élections municipales de 2020 à Monteux et de former une équipe renouvelée pour plus de la moitié.

Notre liste, c’est l’union de citoyens, l’union de Montiliens prêts à s’investir pour TOUS les Montiliens.

Cette équipe motivée se compose de femmes et d’hommes de tous âges et de tous bords politiques mais c’est surtout, des Montiliennes et Montiliens compétents pour prendre le relais et travailler pour que notre ville reste une ville heureuse et prospère.

En effet, contrairement à ce que certains peuvent penser, la gestion d’une commune aussi particulière que Monteux ne s’improvise pas. Elle requiert de l’expérience et une excellente connaissance de Monteux et des Montiliens.

C’est pourquoi, cette nouvelle équipe présente une grande diversité de Montiliens, de tous horizons professionnels : salariés du privé ou du public, cadre, retraité, sans emploi, mère de famille, etc.

Comme vous, nous sommes Montiliens, certains depuis toujours, d’autres depuis 10, 20, 30 ans, d’autres depuis moins longtemps mais nous avons tous en commun l’amour de notre ville et l’envie qu’elle reste dynamique et agréable.

Nous avons tous en commun l’amour de notre ville et l’envie qu’elle reste dynamique et agréable.

Chers Montiliens, vous pouvez compter sur nous, sur moi !

Vous pouvez compter sur mon énergie, mon enthousiasme et mon expérience au service de notre ville !

Christian Gros

Maire de Monteux depuis 1989, président de la communauté de communes Les Sorgues du Comtat.