Ensemble pour Monteux ! Top départ

Ce samedi matin, c’est dans une ambiance chaleureuse que Christian Gros a officiellement annoncé sa candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

Plus de 350 Montiliennes et Montiliens étaient présents pour lui apporter leur soutien.

Une participation d’autant plus exceptionnelle qu’il s’agissait d’une réunion privée, sur invitation. Mais que tous ceux qui n’ont pas pu être présents se rassurent : une réunion publique sera organisée dans les semaines à venir.

Parmi les personnes présentes samedi matin, de nombreux responsables associatifs, commerçants et chefs d’entreprises soucieux de voir Monteux conserver son dynamisme, notamment en matière de créations d’emplois. Mais aussi beaucoup de citoyens attachés au cadre et à la qualité de vie de notre commune… ainsi qu’à sa fiscalité parmi les plus basses du département.    

C’est une campagne participative, enthousiaste et efficace qui débute ; une campagne au cours de laquelle vous pourrez donner votre avis à l’occasion de réunions citoyennes, de porte à porte et par l’intermédiaire d’outils numériques sur notre site Monteux2020.fr.